Je suis heureuse de partager cette séance maternité aujourd’hui. J’ai accueilli C&S au studio pour immortaliser cette grossesse, venus grâce à mon amie Floriane qui a le goût des jolies choses et cherche un job (et qui choisit bien ses amis aussi, il faut le dire, en plus d’écouter de la bonne musique et avec qui je vais partager le fabuleux concert de Radiohead à Fourvière). 😛
La grossesse, c’est déjà un peu l’enfance. Je suis spécialiste des enfants même quand ils sont encore bien cachés dans un utérus. 😉 C’est un grand plaisir de découvrir les futurs parents en séance maternité. Ici j’ai travaillé avec ce joli couple en les faisant jouer et réfléchir, entre autres. Parce que oui, on peut faire des séances photo et réfléchir, philosopher, profiter et se dire “ah oui c’est aussi pour ça qu’on s’aime”. Des fois on fait même un peu de gym aussi (et puis de toutes façons, au 3e trimestre, s’asseoir et se lever, c’est déjà de la gym).
J’essaie aussi de rendre la séance drôle. Un peu… Enfin si j’étais si drôle, je ferais humoriste et pas photographe. 😛 D’ailleurs mes enfants ont pas trop trouvé que j’avais de l’humour ce matin quand j’ai du répéter 25 fois à mon 2e que dans 5 min, il doit être à l’école, habillé et pas cul nu. C’est que du bonheur qu’ils disent ahah.
Bref, moment chamallow, les photos ! 😀