Le studio

Je veux que vous vous sentiez comme à la maison. Le studio a été conçu pour être un espace cosy et très chaleureux. C'est une pièce dans laquelle j'adore être tellement l'atmosphère y est paisible. Je l'ai voulu décoré et meublé dans des tons très clairs pour y retrouver la pureté de l'enfance.

Ce studio, c’est ne pas être dépendant des caprices de la météo et des heures idéales du lever/coucher du soleil, pas toujours adaptées au rythme des enfants. C’est le dynamisme des séances à l’extérieur sans leurs inconvénients. C’est ne pas avoir la contrainte de ranger chez soi, nettoyer, faire de la place pour la venue du photographe. En particulier en sortant de la maternité, on a autre chose à penser.

Le studio est situé aux portes du Beaujolais, vers Belleville sur Saône (35min de Dardilly via l'A6 et 20min de Mâcon), avec une vue imprenable sur les collines du Beaujolais Vignoble et la garantie de pouvoir stationner sans souci.

Des jouets, livres et une balançoire à l’extérieur sont disponibles pour occuper les aînés. Vous serez accueillis autour d'un bon petit déjeuner pour les séances nouveau-né.

Un déplacement facturé pour les séances classiques est également possible, merci de me contacter pour en discuter.