J’aimerais faire des photos de mes enfants

photographe-lyon-02

3 Comments

  • wildmary On 4 avril 2014 at 9 h 55 min -

    C’est marrant parce que je me suis fait exactement la même réflexion, en passant même par la remarque sur les photos de nos parents et grands-parents, et du coup je me suis forcée à poser avec mon fils sur les photos qu’on a faites et j’ai obligé mon mari à en faire au moins une avec nous.
    Nos enfant se fichent pas mal qu’on soit parfaits ou pas sur les photos, ce qu’ils voient c’est nous, tout simplement.
    D’autant qu’un jour ma sœur m’a dit combien elle regrettait de ne pas avoir voulu qu’on la prenne en photo enceinte et après la naissance car vers 5 ans son fils s’est beaucoup intéressé à ça et posait plein de questions sur son arrivée et elle n’avait qu’une seule photo à lui montrer, une que je l’avais obligée à prendre pour envoyer à notre frère qui habitait à l’époque en Irlande.
    Je regrette aussi d’être la « photographe » de la famille, car du coup j’ai très peu de photos de moi avec mon fils, tout juste quelques unes prises par ma belle-mère qui nous avait rendu visite après sa naissance et d’autres prises à bout de bras avec mon téléphone.

  • Lisa (Tout Petit Pixel) On 4 avril 2014 at 13 h 04 min -

    Je plussoie et j’applaudis de toutes mes mains. Etre sur la photo avec eux, c’est le plus beau cadeau qu’on puisse faire à nos enfants. Et cerise sur le gâteau, il existe plein de façons de rendre ça amusant pour tout le monde 🙂

  • Virginie B On 5 avril 2014 at 0 h 26 min -

    J’ai une tante qui ne supporte pas du tout d’être prise en photo, j’ai toujours trouvé ça dommage… Moi en tous cas, j’adore ! Célébrons-nous, marquons l’histoire de notre image.